D’autres solutions pour apprendre l’anglais ?

Quel choix avez-vous ?

Habituellement la méthode de l’université de Cambridge s’adapte à une très grande part de nos élèves en anglais cependant vous pouvez avoir des besoins et des contraintes spécifiques. Dans ce cas, nous pouvons adapter cette méthode ou créer un programme sur mesure.

Afin de vous proposer une pédagogie qui vous satisfassent, nous devons impérativement besoin échanger avec vous :

  • Quel est votre niveau actuel à l’écrit et l’oral ?
  • Quel est votre objectif final ? (parler anglais rapidement, préparer un voyage défini, vous préparer pour une négociation en anglais, passer un examen type TOEIC ou Bulats…)
  • De combien de temps disposez-vous par semaine ? (idéalement 3 à 4 heures par semaine)
  • Comment souhaitez-vous financer vos cours d’anglais ? (voir des exemples en cliquant ici)
  • Avez-vous accès facilement à un ordinateur connecté à internet ?
  • Avez-vous déjà testé d’autres méthodes et qu’en pensez-vous ? (cours à l’école, application smartphone, site web, autre école de langue…)

A partir de vos réponses, nos formateurs en anglais vous proposeront une ou plusieurs méthodes pour améliorer votre niveau en anglais. Face à face, activités conversationnelles en groupe, plateforme d’apprentissage, livre… Nous jouerons sur cette palette de solutions pour vous aider à progresser. Selon les cas, nous pouvons par exemple vous proposer de vous concentrer sur des activités en groupe afin de vous aider à prendre confiance en vous à l’oral. Si les méthodes sont multiples, notre but reste toujours le même “Soyez autonome et n’ayez plus peur de parler anglais !”.